Catégorie Recettes

Comment faire des hamburgers originaux
Recettes

Comment faire des hamburgers originaux

Les hamburgers sont de plus en plus populaires. Des restaurants spécialisés dans ce plat américain sont ouverts dans les villes mais qui, à cette occasion, se réinventent en proposant de nouvelles recettes dans lesquelles différents ingrédients sont combinés et où la viande n'est plus à la base de ce plat. Si vous êtes un fan de ce plat, vous ne pouvez pas manquer cet article dans lequel nous vous expliquons comment faire des hamburgers originaux en vous proposant 5 recettes différentes avec lesquelles vous pourrez vous établir comme le meilleur chef.

Lire La Suite
Recettes

Comment préparer du saumon grillé à la sauce béarnaise

Le saumon est un poisson gras, mais sa graisse, en raison de la grande quantité d’acides oméga-3 qu’il contient, est une valeur ajoutée pour la santé, car notre corps est incapable de produire ces acides qui ont des effets bénéfiques sur le cœur et renforcent la système immunologique. Sa viande est également riche en vitamines A et D et en phosphore, essentiel au bon fonctionnement des neurones.
Lire La Suite
Recettes

Comment faire des crevettes grillées

Les crevettes font partie des fruits de mer que nous consommons le plus régulièrement. Elles complètent à merveille de nombreux plats tels que la paella, le fideuá, le zarzuela, etc. Mais pourquoi ne pas profiter de leur incroyable saveur en les consommant seuls et d’une manière tout à fait saine?
Lire La Suite
Recettes

Comment faire une omelette aux pommes de terre

& Iexcl; quelle est la richesse de l’omelette aux pommes de terre! Je me souviens qu’en tant que garçon, c’était un de mes aliments préférés et ma mère le préparait toujours accompagné de bonnes côtelettes. Aujourd'hui, des années plus tard, c'est toujours l'un de mes plats préférés et bien que les choses aient changé (quand je peux, c'est moi qui prépare la tortilla chez mes parents), j'apprécie toujours cette recette classique de l'ancienne cuisine.
Lire La Suite
Recettes

Comment faire du lait concentré

Image: mishermorecetas.com Le lait concentré est une variante utilisée en complément d'autres aliments, comme le café, ou en tant qu'ingrédient pour la confection de certains desserts. Son goût est généralement doux, car il est fait de sucre, sa texture épaisse et sa préparation très simple. Normalement, nous allons au supermarché pour l’acheter, mais si nous avons un peu de temps, la recette faite maison est toujours meilleure que la recette industrielle, car nous la faisons à notre goût.
Lire La Suite
Recettes

Comment décongeler une dinde

La dinde est la nourriture vedette de nombreuses célébrations et réunions de famille, telles que toutes liées à Noël ou à la veille de Noël. En outre, c’est le plat typique dans d’autres pays, comme les États-Unis, pour commémorer des dates telles que Thanksgiving. Bien souvent, vous avez tendance à geler en l'achetant à l'avance, à condition de ne pas en manquer à court terme ou pour obtenir un prix inférieur.
Lire La Suite
Recettes

Comment manger des sushis

Si vous lisez ces lignes, c'est probablement parce que vous avez bientôt un dîner romantique ou un repas de travail important dans un restaurant japonais. Si vous n'êtes jamais allé dans un restaurant où le plat principal est composé de sushis, ne vous inquiétez pas, car nous découvrons tout ce que vous devez savoir sur cet aliment dans lequel le riz cuit est combiné (généralement mariné avec du vinaigre de riz, du sel et du sucre). ) avec d'autres types d'ingrédients tels que le poisson, les légumes, les fruits de mer et même la viande.
Lire La Suite
Recettes

Comment faire un gâteau à l'orange

Image: misthermorecetas.com Le gâteau est le gâteau typique de certains pays d'Amérique latine, tels que la Colombie, le Pérou ou le Chili. Nous pouvons préparer la recette traditionnelle, composée de farine, sucre, lait et œufs, ou incorporer de nouveaux ingrédients et lui donner une touche différente. C'est le cas de l'orange, un agrume qui confère à nos desserts une saveur intense et de multiples avantages, tels que sa teneur élevée en vitamine C.
Lire La Suite
Recettes

Comment bien faire avec la tomate

La bonite à la tomate est un plat délicieux, sain, équilibré et peu calorique. Vous avez besoin de très peu d'ingrédients: du frais poivre, de l'oignon et de la tomate, et avec eux, vous pouvez préparer une recette riche pour toute la famille afin de déguster un bon plat fait maison. En plus de le préparer prend très peu de temps, environ 30 minutes, c'est un plat très confortable à préparer, que vous pouvez laisser préparé le matin et pour le prendre, il vous suffit de le faire chauffer.
Lire La Suite
Recettes

Comment faire du vinaigre de cidre avec ma mère

Le vinaigre de cidre est l’un des produits les plus recherchés sur le marché en raison de ses avantages incroyables pour le monde des cosmétiques et de la santé en général. Il existe de nombreuses marques, chacune de qualité différente. Cependant, rien ne se compare à ce que nous pouvons faire à la maison. Pour faire du vinaigre de cidre à la maison, il existe une méthode extrêmement facile et délicieuse basée sur la «mère», mais vous vous demanderez: qu'est-ce que la mère?
Lire La Suite
Recettes

Comment faire des calamars grillés

Les calmars sont l’un des mets les plus délicieux de la mer. Si vous ne voulez pas compliquer votre vie avec une recette très élaborée et profiter de ce tapa typiquement espagnol, nous vous recommandons de continuer la lecture. Le calmar a un goût exquis et ne nécessite pas beaucoup d'appareils pour être savoureux, servant d'entrée, de compagnon ou de plat principal sans problème.
Lire La Suite
Recettes

Comment préparer le quinoa au petit-déjeuner

Le quinoa est un aliment qui, jusqu'à il y a quelques années, était totalement inconnu de beaucoup. Cependant, petit à petit, il a commencé à gagner un grand nombre d'adhérents et, actuellement, cet aliment est présent dans de nombreuses cuisines et régimes. Si vous ne connaissez toujours pas les propriétés du quinoa, sachez que cet aliment présente de nombreux avantages par rapport aux autres céréales.
Lire La Suite
Recettes

Comment faire du riz soufflé fait maison

Beaucoup de gens demandent "comment fabrique-t-on du riz soufflé industriel?" Et la vérité est que ce n'est pas pour moins. Ce type de collation est idéal à prendre pour tuer un petit appétit. Et c’est que le riz soufflé se trouve dans de nombreux produits, bien qu’il puisse également être utilisé comme dessert et même comme premier plat différent pour prendre le riz d’une autre manière ou accompagner d’autres aliments.
Lire La Suite
Recettes

Comment faire des palourdes grillées

Il ne fait aucun doute que les palourdes sont l'un des fruits de mer les plus appréciés. Nous pouvons les préparer de nombreuses façons, mais si nous voulons une recette simple, préparée rapidement et qui nous permette de savourer le goût authentique de la mer, rien de mieux que de faire des palourdes grillées.
Lire La Suite
Recettes

Comment faire des coings sans sucre

Le coing est un fruit caractérisé par sa faible teneur en sucre, bien qu'il soit moins fréquent de le manger qu'une pomme ou une poire. Il s’agit plutôt d’un fruit utilisé dans la fabrication de la viande de coing, où il est déjà plus courant d’avoir une teneur plus élevée en sucre. Cela signifie que, dans de nombreux cas, ce n'est pas un produit adéquat dans le régime alimentaire de nombreuses personnes, surtout si un régime de perte de poids est suivi ou si le poids doit être maintenu.
Lire La Suite
Recettes

Comment faire fondre le chocolat au micro-ondes

Le chocolat est un produit très utilisé en cuisine, très répandu dans les desserts. Et, bien que cela semble facile à utiliser, la vérité est que ce n’est pas tellement parce qu’il est très important de bien travailler pour ensuite obtenir de bons résultats. Et pour avoir cette bonne base, il est essentiel de la fondre correctement et d’avoir la température idéale pour la manipuler.
Lire La Suite
Recettes

Comment guérir un compagnon

Le maté est une infusion à base de feuilles de yerba mate et est consommé en particulier dans les pays d'Amérique du Sud tels que l'Argentine ou le Paraguay, où la boisson nationale a été décrétée. Cette boisson présente de nombreux avantages pour la santé, car elle contient un indice élevé d'antioxydants et est riche en caféine. C'est pourquoi elle donne de l'énergie et de la vitalité à ceux qui la consomment.
Lire La Suite
Recettes

Comment faire un flan de noix de coco avec du lait concentré

Le flan à la noix de coco est un dessert très riche, en plus d’être plus rafraîchissant pour ces chaudes journées que d’autres sucreries. Pour le préparer, plusieurs recettes peuvent être préparées, mais l’une des plus savoureuses et des plus populaires est celle à base de noix de coco râpée et de lait condensé. La vérité est qu’il s’agit d’un dessert très facile à préparer. C’est également une recette idéale pour débuter dans la cuisine ou pour les personnes qui n’ont pas beaucoup d’expérience dans la confection de desserts.
Lire La Suite
Recettes

Comment bien cuire les pois chiches

Image: vegajardin.es Les pois chiches ont des propriétés infinies qui sont très bénéfiques pour notre corps, tels que les digestifs et les diurétiques. En outre, sa teneur élevée en protéines et en acides gras insaturés permet de contrôler les niveaux de cholestérol dans le sang. Cependant, en tant que légumineuses, elles contiennent également beaucoup de calories; il est donc déconseillé d’abuser de leur consommation.
Lire La Suite
Recettes

Comment manger du kiwi

Le kiwi ou est un fruit exotique originaire de Chine, bien que certaines versions disent qu'il vient de Nouvelle-Zélande. Ce petit fruit provient de la plante Actindia Deliciosa. Comme fait curieux, nous soulignons que le nom de ce fruit est le même que celui qui reçoit un oiseau de ce pays océanique, qui a un long bec, des ailes sans ailes et un pelage court et brun, de sorte que ces traits lui donnent un aspect très Comme un fruit
Lire La Suite
Recettes

Comment faire des filets de poisson à la papillote

Dans cette vidéo, nous vous montrons comment faire des filets de poisson avec de la papillote, un moyen de faire cuire du poisson au four avec des légumes et des pommes de terre. Les filets sont placés dans le four, enveloppés dans du papier aluminium, de sorte qu'ils soient cuits avec leur propre jus, en préservant toute la saveur originale du poisson. Les ingrédients nécessaires à la préparation de cette recette sont les suivants: filets de poisson, carottes, poivrons rouges, oignons, pommes de terre, persil, poivrons, huile et sel.
Lire La Suite