Recettes

Comment faire une tarte au fromage

Pin
Send
Share
Send
Send


L'origine de tarte au fromage Ce n'est pas très clair, bien qu'il soit considéré comme l'un des desserts les plus courants, mais le premier enregistrement de cette recette remonte aux Jeux olympiques antiques en Grèce. La particularité de ce dessert est qu’il doit être compact et ferme à la base. Parfois, le fromage peut varier. Il est généralement fabriqué à partir de fromage à la crème. Faites attention de ne pas ajouter d'ananas, de mangue ou de papaye sans les faire cuire au préalable, mais cela évitera que le gâteau ait la consistance attendue. En nous vous montrons comment faire une tarte au fromage.

Faible difficulté Ingrédients:
  • 600 grammes de fromage à la crème
  • 400 grammes de crème pâtissière
  • 100 grammes de sucre
  • 8 portions de lait caillé
  • Pour la base
  • 24 biscuits Maria
  • 5 cuillères à soupe de beurre
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire du fromage à la crème Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Pour faire une tarte au fromageLa première chose à faire sera de préchauffer le four à 200 ° C. Hacher les biscuits Maria dans un mélangeur ou un robot ménager jusqu'à ce qu'ils soient en poudre. Ajoutez le beurre préalablement fondu, vous pouvez le faire au micro-ondes pendant quelques secondes. Mélangez à nouveau le tout et préparez le moule.

2

Vous devez avoir un base pour payer ou un moule amovible pour faciliter la sortie du gâteau. Tapisser la base du moule avec du papier végétal. Voyez le mélange de biscuits et façonnez-le avec vos doigts en veillant à ce qu'il ne soit pas très fin. Si vous voulez une base plus épaisse, vous pouvez ajouter la quantité de Marie cookies, fourni avec du beurre pour ne pas être trop gras.

3

La prochaine étape dans la préparation de tarte au fromage mettez la base de la tarte au four pendant environ 10 minutes, retirez-la et laissez-la refroidir. Vous pouvez éteindre le four, car vous n'en aurez pas besoin pour le reste de la préparation.

4

Dans une casserole, chauffer la crème à feu doux et ajouter le sucre. remuer avec une cuillère en bois. Ajouter le fromage à la crème et le lait caillé. Il est nécessaire de préciser que certains caillés peuvent se présenter sous forme solide, il sera donc nécessaire de les mélanger avec un peu de lait, en suivant également les instructions du fabricant.

5

Un Le point très important est que le caillé bout de cette façon, il va cailler et nous allons obtenir la cohérence nécessaire pour la tarte au fromage. Eteignez le feu immédiatement pour qu'il ne brûle pas.

6

Versez le mélange dans le moule que vous aviez précédemment préparé et où se trouve la base du biscuit Maria. Cette recette n’a pas besoin d’être cuite au four, vous devriez donc la laisser au réfrigérateur pendant 6 heures environ pour définir. Lorsque vous êtes prêt, vous pouvez le décorer à votre guise, en y ajoutant des fruits ou la confiture de la saveur que vous préférez.

Si vous souhaitez préparer d'autres recettes avec du fromage, nous vous recommandons:

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire une tarte au fromage, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send