Recettes

Comment faire des fleurs avec du fondant

Pin
Send
Share
Send
Send


Il fondant C'est une pâte à sucre très élastique et moulable qui nous offre un nombre infini de possibilités pour créer des ornements. Avec cela, vous pouvez faire n'importe quelle figure et élaborer des décorations spectaculaires et très belles. Si vous envisagez de décorer un gâteau ou des cupcakes mais que vous voyez des figurines inaccessibles avec du fondant, ne vous inquiétez pas, il existe des moyens très simples de les rendre très belles dans vos gâteaux. Un exemple de cela et toujours comme est la fleur. Dans cet article, nous vous montrons comment faire des fleurs avec fondant facilement et rapidement pour décorer vos gâteaux et cupcakes.

Faible difficulté Ingrédients:
  • Fondant
Vous aurez besoin de:
  • Mallette transparente
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire un fondant au chocolat Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Pour commencer à faire nos fleurs, vous devez prendre un fondant de la couleur que vous voulez et faire un churro Comme celui de la photo. Alors, faire 10 partitions, 9 petites et aussi égales que possible et une autre plus grande. La taille des partitions marquera la taille de la rose fondante, plus elles sont grandes, plus la fleur sera grande.

2

Une fois que vous avez fait les partitions, nous allons commencer à créer notre ornement avec fondant. Faire le bouton de rose vous devez prendre le plus gros morceau, insérez-le dans la mallette et écrasez-le avec les doigts. Regardez la photo pour voir comment nous l’avons fait. Pour mieux mouler les pétales, aplatissez un peu plus l’un des bouts pour le rendre plus mince.

3

Maintenant rouler la feuille en spirale et en laissant la plus belle partie. Lorsque vous l'avez enroulé, abaissez l'extrémité supérieure avec votre pouce et votre index pour simuler le bouton floral ouvert. Nous avons déjà fait la première partie de notre ornement fondant.

4

Maintenant, nous allons commencer à placer le pétales de fleur fondant. Pour cela, faire des petites boules Avec des cloisons. Prenez le ballon et, comme nous l’avons fait pour fabriquer le cocon, insérez-le dans la mallette et écrasez-le avec les doigts Il n'est pas nécessaire de lui donner une forme arrondie, vous pouvez le modeler un peu pour lui donner une forme de pétale.

5

Collez le pétale là où se termine la spirale du cocon et roulez-le. Pour le coller, mouillez vos doigts avec de l'eau et touchez légèrement le pétale pour l'humidifier. N'abusez pas de la quantité d'eau car il sera plus difficile de la manipuler. Lorsque vous l’avez attaché, abaissez le haut pour simuler des pétales ouverts.

6

Placez tous les pétales à la suite de l'étape précédenteen les écrasant dans la mallette, en les collant au bout du dernier pétale et en les façonnant. Nous commençons à coller le pétale à l’endroit où le précédent se termine pour qu’ils soient alternés et bien réparties sur toute la fleurDe cette façon, une rose sera complètement ouverte.

7

Quand vous aurez fini de mettre tous les pétales, vous verrez que le fond est trop long et laide, comme une queue, pour que nous puissions l'enlever. Pour se débarrasser de la queue Sans gâcher la rose, nous allons la faire tourner avec précaution jusqu’à ce qu’elle casse. Quand il se détache, lissez le bas de la fleur en lui donnant une forme arrondie.

8

Vous avez déjà votre fleurs fondantes Prêt à décorer vos gâteaux! Comment vous voyez est un ornement de fondant très simple à faire qui ne volera pas plus de 15 minutes. Avec ces étapes simples, vous pouvez créer de belles roses de la taille souhaitée. Vous pouvez acheter des paillettes comestibles et saupoudrer les fleurs pour lui donner une touche plus frappante.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des fleurs avec du fondant, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send