Recettes

Comment hydrater les champignons

Pin
Send
Share
Send
Send


Champignons C'est un ingrédient gastronomique et délicieux qui confère à chaque plat une saveur intense et caractéristique qui, pour ceux qui apprécient sa saveur, est tout simplement unique. Mais comme ils ne sont pas disponibles toute l’année et ne sont récoltés qu’en automne, leur séchage pour utilisation tout au long de l’année est l’une des pratiques les plus courantes. Pour pouvoir en profiter plus tard, il est très important de savoir comment les hydrater correctement, c'est pourquoi en.com, nous expliquons comment hydrater les champignons et assurez-vous qu'ils sont parfaits pour ajouter à n'importe quel plat.

Vous pouvez également être intéressé par: Comment conserver les champignons Etapes à suivre: 1

Le champignons déshydratés Ils constituent l’une des meilleures alternatives pour pouvoir utiliser cet ingrédient dans nos plats à base de riz, nos ragoûts et nos plats de toutes sortes. Toutefois, pour garantir sa saveur délicieuse, il est nécessaire de renvoyer le liquide, tâche très simple et rapide à réaliser.

2

Pour commencer hydrater les champignons vous devez faire bouillir de l'eau dans une casserole en veillant toujours à ce que l'équivalent soit de 4 tasses d'eau pour 1 de champignons; si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter du sel à l'eau pour que les champignons aient plus de goût. Une fois que l'eau a bouilli, éteignez le feu, versez les champignons dans la casserole et couvrez. Cela permettra au processus d'être beaucoup plus efficace et plus rapide, garantissant que les champignons sont doux et délicieux.

3

Laisser hydrater pendant 1 heure et, après ce temps, vous devez filtrer les champignons en gardant l’eau dans laquelle ils étaient. Laissez les champignons dans une passoire pendant 10 minutes pour qu'ils libèrent très bien tout le liquide et qu'ils soient parfaits.

4

Comme vous le constaterez sûrement, l’eau dans laquelle les champignons ont été hydratés conserve un goût intense et délicieux, il est donc déconseillé de la jeter et de l’utiliser pour faire un riche bouillon de légumes, un risotto aux champignons, un ragoût de viande rouge, du poulet ou un lapin ou une sauce aux champignons spectaculaire. Vous verrez comment avec cette base nutritive vous obtiendrez une saveur finale incroyable.

5

N'oubliez pas qu'une fois les champignons hydratés, leur volume augmentera, il est donc important de calculer la quantité correctement. C'est aussi simple que cela! Sans effort, vous pourrez hydrater vos champignons et savourer tous les plats imprégnés de leur saveur.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment hydrater les champignonsNous vous recommandons d'entrer dans notre catégorie Aliments et boissons.

Vidéo: Mes astuces: comment hydrater les champignons parfumés? (Août 2022).

Pin
Send
Share
Send
Send