Recettes

Comment faire des biscuits en forme de citrouille pour Halloween

Pin
Send
Share
Send
Send


La nuit du 31 octobre, la veille Tous les saints, le parti de Halloween. Est le nuit de sorcière, dans lequel il est de coutume de décorer les maisons avec des citrouilles, des chauves-souris, des toiles d’araignées, etc., et d’organiser une bonne fête d’Halloween. Pour surprendre vos invités et les laisser bouche bée, vous pouvez préparer ces délicieux biscuits d'halloween. Les biscuits décorés avec du fondant sont un dessert devenu très à la mode et nous vous montrons comment faire des biscuits en forme de citrouille pour Halloween de manière rapide et amusante.

Difficulté moyenne Ingrédients:
  • Biscuits
  • Fondant à l'orange
  • Fondant noir
Vous aimerez peut-être aussi: Comment faire des cookies pour Halloween Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Pour préparer cela dessert pour Halloween Nous vous recommandons de regarder comment faire des biscuits au beurre et faire vos propres biscuits. C'est une recette très simple, qui ne prendra que quelques minutes, et avec laquelle vous surprendrez sûrement vos invités. Si, pour une raison quelconque, vous n'avez pas le temps de les fabriquer, ou si vous n'en avez pas l'envie, vous pouvez également prendre n'importe quel biscuit rond que vous avez à la maison et le décorer avec forme de citrouille.

2

De quoi avez-vous besoin pour décorer le citrouille en forme de biscuits C'est fondant Fondant est une pâte de sucre très moulable et avec laquelle il peut être facilement décoré. Vous pouvez le faire vous-même avec cette recette simple avec des nuages ​​de sucre, ou l'acheter dans n'importe quelle pâtisserie. Une fois que nous avons tous les ingrédients, nous pouvons commencer à décorer le biscuits pour Halloween! La première chose à faire est d'étaler la pâte à fondant avec un rouleau de papier essuie-tout et de découper la forme du biscuit avec un moule rond (ou avec un couteau à main).

3

Une fois que vous avez coupé le fondant, placez-le sur le cookie et collez-le. Pour coller le fondant sur le biscuit, vous n'avez besoin d'aucune colle à pâtisserie spéciale ou quoi que ce soit du genre. tu peux le faire avec de l'eau. Mouiller le bout des doigts et répandre l’eau sur le biscuit en lui donnant une touche légère.

4

Lorsque vous avez placé la pâte à sucre sur le biscuit, vous pouvez commencer à façonner la citrouille. Prenez un rouleau de pâte ou un couteau pas très grand que vous avez à la maison et marquer les lignes de citrouille. Comme vous le voyez, le biscuits pour Halloween ils prennent déjà forme et commencent à paraître petits citrouilles.

5

Après avoir marqué les lignes du biscuit pour Halloween, nous avons atteint la dernière étape, le visage de la citrouille. C'est très simple, prolongez le fondant noir comme vous l'avez fait avec l'orange et marquez les yeux et la bouche. Pour les yeux, vous pouvez créer deux triangles, comme les citrouilles d’Halloween typiques. La bouche, par contre, est un élément plus créatif. Faites des bouches différentes et vous aurez citrouille en forme de biscuits varié. Couper les yeux et la bouche et collez-les à la citrouille (faites-le avec de l'eau comme vous l'avez fait avec la base). Vous pouvez vous couper les yeux et la bouche avec un couteau, un rouleau ou même avec des ciseaux de cuisine pas très gros.

6

C'est aussi simple que ça! En quelques minutes, vous pouvez faire ces citrouille en forme de biscuits pour Halloween. Les biscuits décorés sont un dessert très original qui ravira vos invités et avec lequel vous aurez du plaisir à le faire. Si vous voulez, pour lui donner une touche plus réelle, vous pouvez ajouter une simple feuille verte à la citrouille, comme celle que vous voyez sur la photo. Pour l'obtenir, il suffit de faire un petit churro avec un fondant vert et de le placer sur la citrouille en forme de C inversé et c'est parti! Avec ces étapes simples, vous aurez un dessert pour Halloween Cela va impressionner tous vos invités.

7

Vous êtes citrouille en forme de biscuits d'Halloween Ils sont un dessert très simple et original, mais ce n’est pas le seul. En vous pouvez trouver d'autres desserts pour Halloween Très facile et rapide à faire comme les biscuits de vampire ou le cimetière du chocolat.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des biscuits en forme de citrouille pour Halloween, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Vidéo: RECETTE HALLOWEEN GATEAU CITROUILLE (Août 2022).

Pin
Send
Share
Send
Send