Recettes

Comment faire des écorces d'orange confites

Pin
Send
Share
Send
Send


Zeste d'orange confite Ils sont un régal. Le secret du succès encroûte confite L'opération se déroule très lentement pour ne pas durcir. Fait ainsi, il en ressort tendre et délicieux, et peut être offert comme un vrai bonbon et également servir pour toutes les préparations dans lesquelles le fruit confit entre. Il est idéal pour les ornements dans les glaces à la vanille et au chocolat. En plus de profiter La peau d'orange.

Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire des croûtes de mandarine confites Étapes à suivre: 1

Ils trempent les pelures d'orange en eau douce pendant 3 jours en le renouvelant matin et soir.

2

Ils bouillent plus tard écorces d'orange dans de l'eau légèrement salée pendant 20 minutes.

3

Les écorces d'orange sont égouttées et un sirop de 1,2 kg est préparé. de sucre par kilo de croûtes.

4

Ces écorces d'orange sont incorporées (sans les mélanger, bien entendu, pour ne travailler qu'avec un seul type de croûte à la fois) et cuites à ébullition pendant 10 minutes.

5

Ils sont passés en terrine et laissés en macération jusqu'au lendemain, puis sont mis à brûler à nouveau pour bouillir 2 ou 3 minutes et à nouveau en macération jusqu'au lendemain.

6

Cette opération sera répétée chaque jour jusqu'à ce que la peau d'orange ait absorbé tout le sirop.

7

Lorsque vous utilisez une cacerolite d’émail épais, vous pouvez laisser macérer les écorces d’orange sans les transférer dans une terrine, cela fonctionne bien.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des écorces d'orange confitesNous vous recommandons d'entrer dans notre catégorie Aliments et boissons.

Conseils
  • Pour conserver les écorces d’oranges confites, vous devez les mettre dans des bocaux en verre bien fermés et à l’écart du soleil.

Pin
Send
Share
Send
Send