Recettes

Comment faire une crémone de pâte feuilletée

Pin
Send
Share
Send
Send


Dans l'art de la boulangerie, le crémone bien que nous le voyons si commun dans son stand de présentation et n’avons jamais un goût Merveilleux C’est très compliqué à préparer, c’est peut-être un défi pour quelqu'un qui ne sait rien de la boulangerie de le faire, car nous travaillons avec de la pâte feuilletée, qui a plusieurs plis et qui n’est jamais facile à faire, en fait par faux on peut tout gâcher.

Pour vous donner quelques informations sur la crémone, je vous dirai que c'est une pâte feuilletée à deux doubles tours, puis au total, quand nous l'aurons prête, nous ne leur dirons bien sûr pas, mais on dit que si tout se passe comme prévu, on l'aura fait. couches de pâte

4 personnes 45 minutes Basse difficulté Ingrédients:
  • Ingrédients amasijo:
  • 500 grammes de farine
  • 90 grammes de graisse
  • 20 grammes de sel
  • 10 grammes de farine de malt
  • 250 cc d'eau
  • 25 grammes de levure
  • Remplissage des ingrédients:
  • 200 grammes de margarine
  • La farine
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire des palmeritas Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

(Cremona délicieux - Image d'un morfar)Il y a beaucoup à apprendre sur la pâte feuilletée, par exemple que les couches se forment grâce au fait que lorsque nous marchons avec la margarine à l'intérieur, nous avons une couche de margarine à l'intérieur de chaque couche de pâte, cela s’appelle, “amasijo (pâte) et empaste (margarine), quand nous mettons en place une pâte à beurre ou à margarine, nous l’avons là-haut, puis si nous la levons et l’arrêtons constamment, nous y parvenons effet qui est obtenu avec la pâte feuilletée qui est très belle à voir.

Les moulages de Crémone à la maison sont l’une des choses les plus riches que vous puissiez manger préparé par la main d'un boulanger ou par vous-mêmes, seulement lorsque vous mettez votre tablier et osez le préparer, vous devenez également boulanger.

2

La première chose à faire, comme toujours dans la boulangerie, est mettre dans un bol tous les ingrédients secs et la levure en morceaux dans un verre d'eau.

3

Nous ajoutons l'eau avec la levure à l'intérieurToujours en mélangeant, nous mettons la graisse que nous incorporons à la pâte sans la faire fondre.

4

Quand nous avons la pâte, nous la malaxons sur la table et avec le bâton nous l'étirons pour être élevé, toujours sous forme rectangulaire.

5

Nous prenons la margarine et avec nous étirons un bâton sur la table jusqu'à ce qu'il ait la mesure de masse, nous devons mettre de la farine dessous et aussi pour qu’elle ne colle pas au bâton.

Nous mettons la margarine à l'intérieur de la pâte et la recouvrons des côtés et on s’étire un peu pour les côtés en incorporant la pâte.

6

Nous prenons un côté de la pâte, nous le prenons au milieu, de même avec l'autre côté et mettons un côté sur l'autrelaisser au réfrigérateur pendant 30 minutes.

Nous sortons et on s'étire avec le bâton pour lui donner le deuxième double tour, alors nous faisons comme avant avant de mettre les conseils au milieu et ensuite sur lui-même.

Enfin, nous coupons les bords en tirant avec le couteau et posons la pâte sur elle-même, de sorte que nous ayons deux grosses parties superposées. Au milieu, nous mettons au beurre la peinture qui sera en dessous et marquera le milieu de la pièce. coupe au-dessus avec les bandes de couteau qui atteignent la ligne que nous avons marquée et mesurant un doigt et demi d'épaisseur, puis nous assemblons l'anneau reliant les bandes ci-dessous qui sont séparées et en laissant celles au-dessus intactes,

7

Nous avons mis sur une assiette pendant 15 minutes et nous avons mis au four encore environ 20 minutes. Vous pouvez déjà profiter de cette riche crêpe de pâte feuilletée.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire une crémone de pâte feuilletée, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send