Recettes

Comment faire des bonbons mous faits maison

Pin
Send
Share
Send
Send


Parlons des bonbons moelleux, ceux qui fondent dans la bouche, très sucrés et incroyablement addictifs. Pour cette recette de bonbonsAvant de commencer, vous devez lire la recette au complet, vous assurer que vous avez les bons ustensiles et utiliser un thermomètre fiable. Continuez à lire cet article dans lequel nous vous avons découvert comment faire des bonbons mous faits maison.

Difficulté moyenne Ingrédients:
  • 1 tasse de crème (si vous les voulez plus doux, ajoutez ¼ tasse de plus)
  • 4 cuillères à soupe de beurre non salé
  • ¼ de cuillère à thé de sel
  • 1½ tasse de sucre
  • ¼ tasse de sirop de maïs
  • ¼ tasse d'eau
  • ½ cuillère à café d'extrait de vanille
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire une crème au caramel Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Couvrir la plaque avec papier sulfurisé et appliquez un spray antiadhésif dessus.

2

À feu moyen, chauffer le beurre crèmeet salez dans une casserole jusqu'à ce que le beurre soit fondu. Retirez la casserole du feu.

3

Dans une casserole plus grande, combinez le sucre, le sirop de maïs et l’eau. Remuer jusqu'à ce que le sucre soit uniformément humidifié et forme une pâte épaisse. Nettoyez les parois de la casserole avec une spatule humide pour ne pas les laisser cristaux de sucre au dessus du mix. Insérez le thermomètre à sucre dans le mélange. Ne pas remuer après ce point.

4

Porter la grande casserole à feu moyen-vif. Laissez le sirop commencer à bouillir sans remuer. Au début, vous verrez petit des bulles sur le bord de la casserole, qui finissent par se déplacer vers l’intérieur. Aux alentours de 160 ºC, le sirop s'assombrit légèrement et dégage une odeur semblable à celle du caramel. Vous pouvez continuer avec l'étape suivante une fois que les bonbons ont atteint cette température.

5

Éteignez le feu. Lentement, versez la crème chaude dans le sirop de sucre en fouettant soigneusement. Sirop de sucre Il va tripler de taille. Arrêtez de fouetter une fois que vous avez ajouté le mélange de crème et de beurre.

6

Placez la casserole à feu moyen-élevé. Laissez le caramel bouillir sans remuer. Il aura une apparence jaune crème et deviendra plus foncé au brun rougeâtre. Retirer du feu quand le bonbon atteint 120º C

7

Ajoutez rapidement la vanille et battez. Versez les bonbons sur la plaque à pâtisserie. Ne grattez pas le pot. Laissez le plateau avec le des bonbons de côté pour refroidir. Au moins 2 heures ou idéalement toute la nuit.

8

Lorsque les bonbons ont durci, retirez-les du plateau en tirant sur le papier sulfurisé et sur une planche à découper. Couper les bonbons avec un couteau très tranchant.

9

Envelopper chaque bonbon doux sur le papier et tordre les extrémités pour les fermer.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des bonbons mous faits maison, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Vidéo: Recette de Caramels mous au beurre salé - 750g (Août 2022).

Pin
Send
Share
Send
Send