Recettes

Comment faire de la pâte à tarte

Pin
Send
Share
Send
Send


Voulez-vous faire votre propre pâte à tarte fait maison? Eh bien, sachez que cela n’a aucune difficulté et qu’il est très bon pour votre alimentation car il est composé de graisses en très bonne santé. Ensuite, vous pouvez le remplir avec de la viande, du poisson ou tout simplement des légumes riches à votre goût. C'est une recette simple, rapide à préparer, et vous pouvez ensuite la congeler si vous le souhaitez ou la laisser au réfrigérateur. En.com, on vous dit comment faire de la pâte à tarte Avec vos propres mains et avec un bon résultat.

Faible difficulté Ingrédients:
  • ½ kilo de farine de blé
  • 1 petite cuillère de levure
  • 200 ml de lait chaud
  • 180 ml d'huile d'olive douce
  • 1 oeuf
  • Une pincée de sel
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire une vinaigrette à la coriandre Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Commençons à préparer le pâte à tarte fait maison. Prenez un large bol et mettez dans la farine tamisée, la levure et le sel, et mélangez bien le tout. Dans un autre récipient, mettez l'huile, le lait et mélangez les ingrédients lorsque tout est réuni dans le premier bol. Il doit y en avoir un pâte très homogène, sans grumeaux, élastique et décolle bien du bol en quelques minutes.

2

Une fois le pâte à tarte est détaché du bol, prenez-le et faire un ballon gros Vous devez l’envelopper dans un film transparent, le placer dans le bol et laisser reposer environ 30 minutes à l’intérieur du réfrigérateur pour terminer. Bien que vous puissiez le laisser jusqu'au lendemain ou même congeler la pâte à ce stade.

3

Maintenant, nous devons procéder à la Étiré de la pâte. Le plus pratique puisqu'il y a assez de quantité, c'est diviser la pâte en deux partieset étirez-les séparément sur du papier sulfurisé. Prenez le papier, étalez-le sur la table et mettez un morceau de pâte préalablement égoutté.

4

Le meilleur moyen de étirer la pâte d'Empanada est de le couvrir avec film transparent et utilisez un rouleau pour l'étendre du centre vers les côtés et exercer une certaine pression. Tout en étirant la pâte, vous devriez lui donner la forme et l'épaisseur que vous préférez, en fonction du moule que vous souhaitez utiliser. Une fois que vous l'avez bien étiré, retirez le film et vous pouvez procéder au remplissage que vous préférez. Répétez le même processus avec l'autre moitié de la pâte et mettez-le sur le dessus. Une fois les deux côtés joints, appuyez sur les bords, piquez avec une fourchette et passez un pinceau avec un œuf battu.

5

Maintenant nous devons mettre la pâte sur la plaque à pâtisserie et faites glisser le papier aux deux extrémités. Et nous avons prêt la pâte pour procéder à la cuisson. La pâte doit être cuite avec le four préchauffé à 180 °º pendant 45 minutes ou quand vous le voyez doré et cuit, tout dépend de la finesse de votre travail. Jetez un coup d'oeil si la pâte est un peu plus grosse.

6

Au cas où vous n'êtes pas très clair comment préparer le remplissage de vos empanadas, nous vous proposons ici deux de nos articles:

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire de la pâte à tarte, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send