Recettes

Comment faire du riz blanc avec des œufs

Pin
Send
Share
Send
Send


Image: Cuentaporfavor.wordpress.com

Vous pouvez dire que le le riz C’est la céréale la plus importante dans l’alimentation humaine et contribue très efficacement à l’apport calorique de l’alimentation humaine actuelle. Faire riz blanc aux oeufs C'est un moyen de donner de la couleur et de la vie au riz, en plus d'être un moyen très attrayant pour les enfants. On pourrait dire que cette recette est une variante de riz à la cubaine, donc si vous voulez apprendre à le préparer, ne manquez pas cet article d'où nous vous expliquons Comment faire du riz blanc avec des œufs.

30 minutes Faible difficulté Ingrédients:
  • 1 tasse de riz par personne
  • 1 ou 2 œufs par personne
  • De l'eau
  • Sortir
  • Huile
  • Sauce Tomate (facultatif)
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire du riz basmati brun Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

La première chose à faire pour préparer du riz blanc avec des œufs sera mettre de l'eau à cuire dans une casserole. Il sera important de ne pas ajouter de sel à l’eau jusqu’à ébullition, car l’eau salée met plus longtemps à atteindre le point d’ébullition.

2

Dès que l'eau bout, vous devriez ajouter du riz: Une mesure par personne est généralement la mesure la plus courante. Vous devez donc ajouter autant de tasses que de personnes à la table. Selon la variété de riz que vous utilisez, le temps de cuisson peut varier, mais il faut environ 15 minutes pour le faire bouillir.

3

Une fois ce temps écoulé, vous devez utiliser un égouttoir ou une passoire pour égoutter le riz et éliminer complètement l'eau. Si vous le souhaitez, vous pouvez également profiter du liquide résultant de la cuisson, car il possède des propriétés bénéfiques pour le corps, en particulier si nous avons mal au ventre; Vous pouvez en voir plus dans notre article Comment faire de l'eau de riz.

4

D'autre part, vous aurez besoin d'une casserole avec beaucoup d'huile pour faire frire les oeufs qui accompagnera le riz blanc. De plus, il sera important que les œufs soient tempérés et pas trop froids, il serait donc judicieux de les sortir du réfrigérateur un peu plus tôt. Si vous ne savez pas quelles étapes suivre, vous pouvez vérifier ici comment cuire un œuf.

5

Une fois que nous aurons les œufs au plat, il ne manquera plus que servir du riz blanc sur une assiette avec des œufs. Si vous en avez envie, vous pouvez également ajouter de la sauce tomate pour qu'elle ressemble davantage à un riz cubain.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire du riz blanc avec des œufs, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pourboires
  • Utilisez du riz à pompe pour rendre le riz plus souple.

Vidéo: RIZ A LA TOMATE ET OEUF (Août 2022).

Pin
Send
Share
Send
Send